Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

72日目

par キラ様

publié dans Lifestyle

Haa ~ Un problème pour la journée qui vient de commencer. Mon père m'a conduit et il a dépassé Deséquilibres. Le temps que ça prend pour se rendre ne m'intéresse pas ,je veux juste arriver 30 ou 15minutes plus tôt. Il y avait juste Antonaise, Long et JanJan. Tarzan et VanVan sont arrivés après moi. Il n'y avait pas de DAFA pour aujourd'hui. Une liste devait a été faite pour le relais de la Tribu et c'est JanJan que j'entendais. Je voudrais bien lui aider mais je suis poche avec les chiffres. Je savais vraiment pas quoi faire, comment et tout mais en plus je m'endormais parce que j'ai pas dormi hier matin. Un temps pour s'exprimer avec un bâton de parole a été mise pour changer et se corriger. Je voulais depuis hier rentrer dans cette boîte de carton dans le coin de la porte et quand Van m'a vu m'asseoir, elle m'a fait rentrer complètement en fermant les rabats^w^ Avant de faire l'épicerie, Tarzan, Antonaise et VanVan partiront pas evec nous parce qu'il n'y a que 5 places dans l'auto. Beaucoup ont été dépenser pour cette événement le samedi 11 octobre. Je me suis acheté des framboises, compotes et jello. Ce fut la première fois de ma vie, dépenser pour de la nourriture dans une épicerie. J'ai eu un problème de transaction devant cette vieille madame. Mais tout va bien, j'ai pu sortir comme une sirène devant un bateau ^^ Je pense que j'ai attraper la maladie des 3 dans le groupe, mon nez coule sans arrêt depuis que je suis à la maison >A>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article