Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le programme prit fin

par キラ様

publié dans Lifestyle

NON C'est pas comme si je veux continuer ça! ¬ ε¬  C'est pas possible. J'ai pu voyager dans un pay que j'ai toujours voulu voir depuis à cause des magazines Animeland que je lisais et mon petit  cousin. Je peux vivre sans mes parents pendant quelque jours sans être triste ou pleurer, faire la vaiselle/lavage "à la traditionnelle", faire à manger, souffrir tout seul, être dans l'avion et l'aéroport et plein d'autre choses.  C'était agréable de passé une demi-année dans ce projet. J'ai pu découvrir des petits joyaux et BIEN MANGER des BONNE BONNE CHOSES!ヾ(´∀`* ) J'ai rencontré de nouveaux gens et appris beaucoup.  Mon séjour ne se terminera pas ici. Tout les photos ont été prisent par moi grâce à JanJan qui m'a prêter son téléphone et le reste va être crédité pour elle. Il y a des photos que je suis pas très sur si c'est moi qui l'a pris ou quelqu'un d'autre. Mais je pense que j'ai trouvé la différence ヽ( ̄ω ̄ ) 

 

MERCI JANJAN!

 

Ce fut un plaisir de faire connaissances au gens que je ne connaissais pas. J'en ai rencontré beaucoup. 

 

Je suis allé à mon rendez-vous et j'ai sué un peu sur la chaise avec mon t-shirt. Juste pour voir comment ça se passe et tout pendant 35minutes avec Long qui n'a pas attendu dans la salle d'attente. Demain il y a un petit rassemblement que Hakime m'a invité à L'Escalier qui est un resto. J'ai cru que c'était dans un vrai escalier comme celui à Place-des-Arts. ¬v¬ Je sais pas si on fête et que tout le monde du groupe vont se présenté...  Si c'est vraiment ennuyant et qu'il n'y a pas de "fête", au moins j'ai l'Otak Halloween. *v*  Il me reste que quelques jours pour que j'étudie le DAFA, voir ce que c'est au lieu de prendre des exams

 

Je tiens à remercier ceux qui lisent ce blog d'ailleurs~ 
 

Je sais pas si je devrais continuer d'écrire sur ce blog..... +~+ Pas grand monde montre son intêret. En tout cas personne d'autre lit mon blog à par 1. C'est pas si intéressant que ça. Au début c'était juste pour moi que j'écris tout ça pour me rappeler ce que j'ai fait pendant 5mois. Pas 6 mais 5 depuis Juin 2014
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article